FAQ


La réponse à votre question se trouve peut-être dans cette rubrique. Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement via le site ou par téléphone au 01 43 18 28 38 !

1. J’ai besoin d’un coursier aujourd’hui. Comment ça marche ?
C’est très simple (et rapide !). Il vous suffit de vous laisser guider. On vous demandera de donner des précisions sur votre livraison et de régler votre commande en ligne. Cela vous prendra moins de cinq minutes !

2. Je n’ai pas de compte chez Le Coursier. Puis-je quand même passer commande ?
Bien sûr ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir les champs demandés !

3. Puis-je modifier l’heure ou le lieu de livraison une fois ma commande passée ?
Oui, bien sûr. Seulement, appelez-nous le plus vite possible au 01 43 18 28 38 et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous adapter à vos besoins. A noter que votre commande ne pourra être annulée et que nous nous réservons le droit de majorer votre facture.

4. Que se passe-t-il si mon pli ou colis arrive en retard ?
Le Coursier bénéficie de l’expérience et de l’expertise de CAP Express, sa maison-mère fondée en 1995. Aujourd’hui, nos taux de fiabilité sont proches de 100 % ; mais si un incident imprévu retardait la livraison, nous vous contacterions aussitôt pour vous tenir informé et convenir avec vous de la meilleure solution.

5. Et si le destinataire du courrier ou colis est absent ?
Dans ce cas, notre coursier vous appellera par téléphone pour déterminer avec vous la meilleure solution, par exemple déposer le pli à la réception ou chez un voisin. Vous pourriez également déterminer une nouvelle adresse de livraison, mais cela impliquera une majoration du prix.

6. Je suis un particulier et j’ai besoin d'un coursier. Puis-je bénéficier des services de Le Coursier ?
Bien sûr ! N’hésitez pas à passer commande !

7. Vous souhaitez en savoir plus sur Le Coursier ?
Vous pouvez suivre nos actualités sur notre blog et via nos pages Facebook et Twitter !